Politique de retour et remboursement

Chez GEM by Gwenaëlle, votre satisfaction est notre priorité. Voici notre politique de retour et de remboursement pour vous garantir une expérience optimale.


1. Conditions pour un retour ou un échange

Pour qu’un retour ou un échange soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • Le produit doit être neuf, non porté, non lavé, et dans son emballage d’origine.
  • Les frais de port liés au retour de l’article reste à la charge de l’acheteur.

Pour initier un retour ou un échange, contactez-nous par e-mail à gembygwenaelle@gmail.com avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande.
  • Détail du produit concerné.

2. Produits non remboursables

Les articles suivants ne sont pas éligibles à un remboursement ou un échange :

  • Les produits personnalisés, tels que ceux incluant des prénoms ou des photos de personnes.
  • Tout article ayant été utilisé ou endommagé par le client.

3. Modalités de remboursement

Une fois le produit retourné et inspecté, le remboursement interviendra au plus tard dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. . Le montant sera reversé sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. 

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou envoi incorrect).


4. Assistance

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de retour et remboursement, veuillez nous contacter :

Merci de votre confiance envers GEM by Gwenaëlle

Panier